Voilà une news qui va faire plaisir à nos lecteurs d'outre atlantique ...
Vous l'avez sans doute compris en lisant la description du site, une partie de l'équipe VIDA Skate s'est constituée en terres québécoises, et c'est d'ailleurs là bas que tout à réellement débuter pour nous. Et quand on vit à Montréal pendant l'hiver, autant vous dire que les skateparks couverts, on les connaît par cœur !
Mais parmi le TAZ et autres surfaces de glisse abritées, nous cultivons une affection toute particulière pour le JM Court, petit park fort bien mis situé dans une école du Plateau de Montréal. Tenu par une poignée de passionné(e)s, le JM était clairement notre repère pendant les heures les plus sombres de l'hiver, et on peut dire que les homies VIDA Skate ont bien poncé les modules de cette place (en québécois dans le texte). Même que certains y ont donné des cours de planchettes en quasi état d’ébriété, mais ça c'est une autre histoire !
Bref, en parcourant la toile aujourd'hui, on est tombé sur un clip du team ROLLIN en free session au JM. ROLLIN, c'est en fait un skateshop montréalais, qui a ouvert depuis 2012 une annexe directement dans le park, ce qui est plutôt pratique quand on casse sa board est qu'il fait - 25° dehors. Il n'y a donc rien de plus naturel que de voir débarquer toute cette fine équipe pour une sesh' bien endiablée !
Au casting, on retrouve des tueurs locaux: Jesse Ramirez, Felix Patry, Jocelyn Rochon, Alex Noel, Ratpack, Alban Bachan, JP Grenier et Seb Lucas.
Si vous êtes un jour en voyage du côté de Montréal, allez faire un tour du côté du JM Court et de ROLLIN, vous ne serez pas déçus du voyage !
ROLLIN AT JM COURT from Exposé Skateboard Magazine on Vimeo.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire