Mais quel est donc ce titre bizarre ?
Avant de vous expliquer la signification de ce titre énigmatique, faut qu'on vous avoue un truc:
Parfois, il nous arrive de passer sur une news comme ça, vite fait, et qu'on se dise: "Boaaa, franchement, ça a pas l'air de dingue". Et on passe notre chemin, bêtement.
Car oui, on a beau être des nerds du skate, ça nous arrive parfois de trier un peu l'info, en se ventant que tout n'est pas forcement bon à prendre.
Et là, ben, on s'est salement raté: Ce petit film signé Element Skateboards avec Karsten Kleppan est vraiment top. De part son concept d'abord, car programmer un shooting skate et lifestyle au fin fond de l'île Spitsbergen au Nord de la Norvège (le pays du papa Noël et des pingouins), il faut en vouloir. Mais le petit plus de ce court métrage vient aussi de sa qualité photographique, de l'intérêt esthétique des prises de vues, limite dans le délire d'un docu National Géographique. Franchement, nous aussi on aurait été partant pour aller skater un hôpital désaffecté, même par moins 15°.
Bon, même après ce clip sympathique, pas sûr que le spot ce fasse assaillir de milliards de skaters venus du monde entier. Mais on est quand même bien contant de vous le faire partager à notre échelle !
1 commentaires :
Vidéo de f-o-u. Un trip de malade à faire ça..!
Enregistrer un commentaire