Habitat Skateboards is not dead !

Après les rumeurs de fin de vie pour Alien Workshop, de nombreux doutes se sont alors portés sur le futur à priori ombragé de la maque sœur, Habitat Skateboards.

Heureusement, ces soupçons s'avèrent infondé ! En effet, le très bon site Jenkem vient tout juste de publier une interview de Brennan Conroy, l'homme à tout faire de chez Habitat (vidéaste, team manager, VRP, etc.) Ce dernier nous annonce que la marque se porte bien, et que sa toute récente association avec la société de distribution Tum Yeto la remit sur de bon rails. En effet, Tum Yeto n'est pas un conglomérat de sociétés edge funds, mais bien la maison qui s'occupe de distribuer Foundation, Toy Machine, PIG et consorts.


Du coup, le team reste intact: Daryl Angel, Brian Delatorre, Silas Baxter-Neal, Alex Davis, Fred Gall, Danny Garcia, Kerry Getz, Stefan Janoski, Guru Khalsa, Mark Suciu et Marius Syvanen n'auront donc pas besoin de chercher un nouveau sponsor de planchons, malgré des coupes dans les salaires.

Voilà, vous savez l'essentiel. Pour les détails, on va pas vous faire une sombre traduction de l'interview, tout est
On notera malgré tout le fait que Rob Dyrdek, personnage controversé du skate business, a quand même mis 1 million de dollar de sa poche pour clôturer les comptes de chez Alien. Alors que vous soyez hater ou non, on peut pas dire que le mec n'ait aucun de respect pour ses paires.

En bonus, voilà une courte vidéo scellant l'arrivé d'Habitat au sein de Tum Yeto !