Dew Bottle Tool

L'idée du siècle.


Revoyons la scène ensemble: 
Une réunion de coordination marketing à lieu au 75e étage d'une tour à NY. Un jeune type arriviste au nez bien blanc, appelons le John, pose THE IDEA sur la table. "Les mecs, j'ai l'insight ultime qu'il nous faut pour notre prochain packaging ! L'autre soir j'ai regardé la street league sur ESPN, et là j'ai eu la fucking révélation. Ces p'tits cons là, ils doivent passer un temps fou à bricoler leur planche à roulettes non ? Alors pourquoi pas leur refiler un bouchon faisant office de clé à molette !"



Et voilà, l'idée du siècle était né dans les bureau de Mountain Dew corporation, filiale de PespiCo. John quant a lui, est mort d'une overdose dans les toilettes d'un club depuis.


Bon, on aimerait vous dire qu'il s'agit là d'une bonne blague, malheureusement non. La marque de boisson pas énergisantes mais quand même maxi sucrées a pondu un nouveau bouchon permettant de dévisser / serrer les écrous de ses roues. La classe non ? Encore faut-il bien sûr que vous rentriez dans leur segmentation de marché ! Car en effet, il paraîtrait que 100% des "vrais" skaters passent la moitié de leur temps sur leur planche, et le reste du temps à casser leur matos. Vous avez compris les gars ? Ou tu skates, ou tu brises tout ! Dans tous les cas tu bois cette merde et tu la fermes.

Bref, ce gros conglomérat de clichés sur le genre nous a fait doucement rire, sans pour autant sourire. Oui, un rire jaune, du style "putain c'est chaud quand même". On regrettera aussi que la marque Cliché soit associée à ce clip (à moins que se soit un bête placement de produit ?)

On attend les résultats des ventes, parce que le pire, c'est que ça va surement cartonner aux US !