Riley Hawk, le fils du légendaire skater Tony Hawk, nous en met plein la vue depuis des années. À trois ans, il commence à skater avec l'aide de son père. À huit ans et demi, il fait déjà des shove-its, des kickflips, des heelflips, des boardslides et des 50-50.
Riley Hawk, pour les nuls:
En 2011, il sort une part présentée par Birdhouse Clothing et Quiksilver Clothing qui ne laissera personne indifférent.
En 2011, il sort une part présentée par Birdhouse Clothing et Quiksilver Clothing qui ne laissera personne indifférent.
Éventuellement le mec veut se dissocier de son père et prouver qu'il peut réussir dans le milieu par lui-même; ce qui est légitime puisqu'être le fils de Tony Hawk amène nécessairement des attentes. Riley Hawk quitte donc Birdhouse et joint le team Baker Skateboards. Récemment, il skate également pour Asphalte Yacht Club. Et puisque Riley Hawk sort des parts de fou (on s'entend, c'est un fait), son travail ne pouvait être qu'éventuellement récompensé.
Le 6 décembre à sa fête de 21 ans, son père et Andrew Reynolds lui font la surprise de lui amener son premier modèle de board pro avec Baker Skateboards! Avec tous ses amis et ses commanditaires sur place pour célébrer la bonne nouvelle, Dave Swift de Skateboard Mag en profite pour lui remettre le prix de "2013 Years Best Am". Peut-on tous se vanter d'avoir une fête de 21 ans de la sorte ? Je ne connais personne qui le peut, mais bon... le sang de skater, il a ça dans les veines !
Voici donc la vidéo "Congrats Riley" présentée par Asphalt Yacht Club ainsi que quelques parts ou vidéos dont il fait partie du récent jeune pro qui vous laisseront la gueule grande ouverte.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire