Le héros du jour: Sammy Winter



Nouvelle chronique dans VIDA Skate: "Le héros du jour", ou la vidéo part à ne pas rater du moment. Car tout va très vite, et chaque jour amène son lot de nouveaux édits ahurissants. Et comme on ne voudrait pas que vous en ratiez une miette, vous pourrez dorénavant retrouver tous ces clips improbables dans votre nouvelle rubrique accessible à partir de l'onglet "Chroniques".

On commence donc avec Sammy Winter, qui vient tout juste de passer pro pour la marque Cliché Skateboards. au passage, le jeune australien se paye un graphique signé Marc McKnee, avec un beau revival des 90's.



Pour ce qui ne connaissent pas encore Sammy, il s'agit là d'un mec classe, très propre, à l'image d'un Flo Mirtain : pas de tricks ultra techos, mais toujours stylés, ce qui est en fin de compte tout aussi difficile. 

Note pour nos amis montréalais: un spot de votre belle ville s'est glissé dans le montage de Manolo, saurez vous le reconnaître ? Petit indice :


Bref, encore une Manolo's Tape qui cartonne. Chapeau l'artiste.





Bonus: Fred Mortagne vient aussi de publier une vidéo faisant l'apologie de l'australien. L'action se passe du côté de la Cité de la Mode très tendance à Paris. 1 heure avant l'ouverture, Sammy a pu y poser ses roulettes, et en voici le résultat :




Bonus #2: Forcément, il fallait bien s'attendre à ce que Cliché sorte aussi un petit clip venant congratuler le jeune. Et bien voilà, c'est chose faite en ce jour d'Halloween :