Ben Gore rentre chez Magenta Skateboards

 Ben Gore nous vient de Floride et skate franchement bien. Exilé depuis déjà 6 ans dans la belle ville de San Francisco, il s'est même beaucoup rapproché de la petite marque française qui monte, à savoir Magenta Skateboards. Au point de faire partie aujourd'hui de son team de façon officielle.



Quoi ? Vous ne connaissez pas Magenta Skateboards ? Petite piqûre de rappel.

 Magenta Skateboards est née à Paris en 2010 sous l'impulsion de Soy Panday et de Vivien & Jean Fiel. Orientée délibérément sur un univers nébuleux bien à part, Magenta a dès ses débuts marquée les esprits en ne recrutant que des skaters confidentiels mais stylés (Léo Valls, Jimmy Lannon, Zach Lyons et Koichiro Uehara) et en ne produisant que des vidéos bien particulières, comme "Panic in Gotham", "Minuit", ou encore "Soleil Levant" et "SF Hill Street Blues".

 Niveau matos, les graphiques sont propres mais on a pas encore pu se mettre une de leurs planches sous les pieds. Donc impossible de vous dire si ces planchons tiennent la route, même si on s'en doute un peu.



 Bref, Magenta est une petite marques qui monte, et la récente acquisition de Ben Gore dans leur team n'en est qu'une preuve supplémentaire. Olala ces lignes endiablées dans les downhills de SF !