Vida Skate's Homies: Théo Meas !

Voilà déjà quelques mois que le jeune Théo cherche à prendre contact avec nous. A grand renfort de mails et de vidéos interposés, Théo ne nous a pas lâché, et faut dire qu'il a eu bien raison. Dans la vie, on a rien sans rien, et lorsqu'on cherche à percer dans un domaine aussi étroit que le skateboard, il faut souvent faire preuve de persévérance.

Switch Heelflip - Reuil Malmaison / Par : Khalid Chhiba

Et on peut dire que Théo Meas, du haut de ses 15 ans, sait se donner à fond. En skate pour commencer, puisqu'il a déjà dans les pattes 9 ans de pratique de planche à roulettes. Forcément, cela se traduit par une certaine facilité à rider pas mal de spots différents, comme vous pourrez vous en rendre compte dans les vidéos ci-dessous.




Mais Théo se démarque aussi par sa capacité à s'être bien intégré dans cette génération de jeunes pousses parisiennes qui montent. Aidé par son pote Hugo Ghnassia et sa web serie "Rien Que Sa Ride", Théo multiplie les apparitions sur la toile, avec une habilité à accumuler pas mal de footages à chaque fois. Le jeune est fort, avec un bon potentiel, et si le melon ne vient pas tout gâcher à la fête, Théo a carrément le potentiel d'aller loin dans cette affaire. Au passage, on vous invite à mater le dernier RQSR, tourné sur la version 2.0 du désormais "classic spot" parisien, République plaza.




Voilà vous savez (presque) tout. Longue vie à toi jeune, et continue de représenter tes potes et tes sponsors (Benibla, Etnies & Pacific Wear), parce que c'est aussi ça le skateboard, faire preuve d'exemplarité pour que tout le monde aille vers le haut !