Pas évident de skater ces temps-ci... et oui, en hiver, c'est toujours pareil: plus les degrés tombent, plus la motivation est dure à rassembler. Le froid, la pluie, les sessions nécessairement "nocturnes", les couches de vêtements qui s'empilent et gênent les mouvements, les slams qui font bizarrement plus mal aux fesses qu'à l'accoutumer....Bref, en hiver, il est facile de baisser les bras et de mettre la planche à roulettes entre guillemets, en attendant des jours plus cléments.
Or, quand on est piqué par le virus, difficile de faire abstraction. Les jambes continuent malgré tout à fourmiller à l'idée d'aller rouler, et notre esprit reste obnubilé par les spots disponibles dans la rue, malgré les affres piquants de l'hiver.
Alors voilà notre conseil: si comme nous vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser, il faut pas se priver: même si vous ne skatez que quelques minutes par semaine, la sensation de rouler reste intacte, et pour peu que vous soyez bien accompagné par des potes et des breuvages réconfortant, vous serez surpris par votre capacité à skater à fond en dépit des conditions !
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire