A la vitesse où ça va aujourd'hui, il faut avouer que l'on a parfois un peu de mal à suivre en temps réel tout ce qui se passe dans notre petit microcosme de skaters. Honnêtement, à l'aire des internets à haut dépit, si tu passes plus de deux jours déconnectés des réseaux, t'es clairement mis à la rue !
Bref, comme on vous aime bien, on va quand même faire un petit rewind de ce qu'il ne fallait pas rater ces derniers temps niveau actu de la planche à roulettes.
On commence tout d'abord avec Julian Davidson qui passe pro pour Element Skateboards. Après sa récente entrée chez Etnies, on peut dire que le jeune a plutôt le vent en poupe en ce moment.
On enchaîne ensuite avec le très attendu Battle Commander de Geoff Rowley.
Comme les mecs des Berrics sont super sympas, il est impossible d'insérer la vidéo dans cet article. Merci les gars, c'est cool de partager. Bon, on vous invite quand même à cliquer ici pour aller la mater directement sur le site, parce que franchement voir Geoff skater toujours aussi bien à son âge, ça nous met carrément sur le cul (37 ans). On aimerait pouvoir en faire autant !
Ensuite, il ne fallait pas rater le petit film signé Cons, staring Pontus Alv et ses potes parisiens. Les gars ont réussi à ressusciter un peu du spirit de la capitale française à la fin des années 80, et franchement ça fait super plaisir à voir :
Maintenant place à une petite actu récente concernant nos amis canadiens de l'Ouest: Les types de Girl Skateboards avaient décidé de venir célébrer une fois de plus leur 20e anniversaire en allant rendre une petite visite à Rick McCrank et sa belle ville de Vancouver. Du coup, Signing sessions et démo de planchettes étaient au programme, avec Cory Kennedy, Raven Tershy, Sean Malto et Rick McCrank en très grande forme.
Allez, encore un peu plus de Rick McCrank avec ce petit clip signé Thunder Trucks. Ouais on est fan et alors ?!?
Pour finir, voici la liste des teams annoncées pour le célèbre King of The Road 2013.
Quoi ? Tu ne sais pas ce que c'est ? Honte à toi .... Petite piqûre de rappel:
Organisés par le magazine de skate US Thrasher, les King of The Road rassemblent tous les ans quatre teams différents (marques de shoes ou boards) en leur donnant un roadbook comportant tout plein de défis à remplir pour marquer un maximum de points et être sacrée BEST TEAM EVER YO. Bref, c'est surtout l'occasion pour ces mecs de faire les cons, car les défis vont de réaliser un tricks sur tel spot, à embrasser le plus de nana avec la langue. Ces types là ont toujours 12 ans d'âge mental quoi !
Enjoi Skateboards: Cairo Foster, Weiger Van Vangeningen, Zack Wallin, Jimmy Carlin, Louie Barletta.
Chocolate Skateboards: Eliah Berle, Vincent Alvarez, Raven Tershy, Stevie Perez, Justin Eldridge.
Birdhouse Skateboards: Aaron 'Jaws' Homoki; Ben Raybourn, Clint Walker, Clive Dixon.
Real Skateboards: Ishod Wair, Justin Brock, Jake Ruiz, Kyle Walker.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire