Vous vous souvenez de Bastien Salabanzi au début des années 2000 ? tricks hyper propres, aisance déprimante, style incroyable ... Et bien on a trouvé le même, version 2013 ! Enfin, on l'a trouvé, c'est vite dit: le gamin casse la baraque depuis déjà quelques temps... c'est juste que là, bin, tout le monde commence à halluciner grave.
Ce p'tit gars bien droit dans ses baskets s'appelle Aurélien Giraud, et nous vient de Lyon en France. Il est goofy (les meilleurs), skate déjà pour DC Shoes, Plan B et Red Bull, et arpente les skateparks depuis ses 7 ans. Du coup, à force de faire des galipettes avec sa planche en bois, il possède à son âge un niveau que peu de mecs ont su maîtriser avant lui, à part peut être Ryan Schecker, et encore ...
Mais attention, ce kids ne se prend pas (encore) le melon ! Pour l'avoir croisé sur le salon ISPO 2013 à Munich, Auélien Giraud est très calme, posé et surtout discret dans la vie de tous les jours.
Par contre, une fois sur son skate, c'est une toute autre histoire comme vous allez vous en apercevoir: Il adore skater du gros, et franchement c'est méga impressionnant. On dirait que rien ne lui fait peur. Alors que toi tu ferais tes prières en pensant t'écraser comme un merde sur tes deux genoux, lui il se jette sans se poser de questions, tout simplement. Et les tricks pleuvent comme des gros marteaux ...
Bref, nous, à VidaSkate, on l'aime bien ce jeune. Et même s'il a décidé de faire que des contests (pour l'instant) et d'adopter un style vestimentaire à l'opposer de la hipsterisation actuelle, on le trouve plutôt cool. On est prêt à parier qu'il ira loin, et que Aurélien Giraud est un nom que l'on verra bientôt inscrit sur des marques de boards prestigieuses.
En attendant son heure de gloire, voilà déjà une petite sélection de ce qui se trouve de mieux sur la toile en matière de footages:
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire