La face cachée de Bert Wootton
A une époque, pas si lointaine, les vidéos de skate VHS avaient pour habitude de desceller des parts cachées à la toute fin du générique. Skaters pros à la retraite mais toujours actifs, vidéastes pas trop mauvais sur une board, compilation de bails ou d'anecdotes de tours, tout était bon pour faire une "secret part". Puis est venu le temps des DVD et d'internet où ce genre de chose n'est plus vraiment caché mais au contraire mis en avant.
C'est notamment le cas de cette part "bonus" de sieur Bert Wootton. Sponso Nike sb / Cons, Spitfire, Dickies et Foundation, ce type là avait tellement de footages en rab après le montage de la vidéo "Sequel", qu'il a pu se payer une part bonus avec des tricks de premières fraîcheurs... Prolifique le mec !
A propos de Vida Skate: Admin
Vida Skate est une communauté de skaters née à Montréal en 2011. Tous nos auteurs, chroniqueurs ou envoyés spéciaux, sont des passionnés de planche à roulettes qui souhaitent partager avec vous leurs coups de cœur et leurs coups de gueule sur l'actu du skateboard et son histoire. Un grand merci à nos lecteurs fidèles et n'hésitez pas à vous promener un peu sur nos pages si vous avez 5 minutes à tuer :)
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire